Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
26 mai 2007

La chambre "Geneviève" chambre "Romantique" à souhait

IMG_9001

Aujourd'hui je vous fais découvrir ma chambre romantique, je vais l'appeler chambre "Geneviève". Pourquoi ce prénom ? Une des filles de l'ancien propriétaire est une dame avec laquelle j'ai sympathisé, c'était sa chambre, je ne la connais pas beaucoup, mais c'est une artiste sculpteur à l'âme très sensible, nous échangeons des émail et nous apprenons à nous connaître.

IMG_9215

Alors suivez-moi dans cette chambre où elle a connu la table juponnée et le rocking-chair.

IMG_9208

IMG_9202

IMG_9211

IMG_9209

IMG_9213

Refermons la porte de la  chambre ; bientôt mon peintre attitré "petit n'amour" va s'attaquer à cette antichambre au papier un peu trop voyant à mon goût, et pourtant il y a quelques années c'était la mode, mais nous allons le  remplacer par un beaucoup plus discret et romantique. L'étage est au romantisme, puisque c'est celui de la chambre 1900 et du grenier sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour la visite guidée et les idées de déco.<br /> La table de toilette avec dessus en marbre me rappelle plein de choses (sur la dernière photo)<br /> Il est bien vrai que le papier fait un peu agressif mais ça n'est rien à côté de celui qu'avaient posé mes grand-parents à une époque...
Répondre
C
Merci pour cette visite ! une magnifique chambre !<br /> Bisous et bon dimanche,<br /> Christian
Répondre
D
Bonsoir Edith,<br /> C'est vrai qu'elle est très romantique ta chambre. Tu dois y faire de doux rêves.<br /> Très bon week-end. Bises. Mich'
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité