Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
4 juillet 2008

Jour "J" moins quelques heures

Vous vous souvenez, je vous avez dit que je mariais ma fille pour la seconde fois, c'est Héloïse qui est contente, elle va pouvoir la mettre sa robe de Princesse. Emilie est ma dernière fille.

2

 

 

L'heureux élu c'est Eric

Depuis ce matin il y a du travail, car je reçois 7 personnes à la maison, les chambres sont prêtes

1

J'adore les petites détails sympas

3

Sur chaque lit, les serviettes agrémentées de jolis petis savons de bains enchantés

4

Une petite chose que vous ne savez pas de moi. Pendant des années je sortais rarement sans un châpeaux, dans la ville où j'habitais on me reconnaissait à mes châpeaux, il m'a fallu arriver dans la Somme pour ne plus en mettre, sauf le jour de mon mariage avec "petit n'amour", regardez comme il était joli.

5

demain je le remettrai.

En attendant, je prépare les bouquets de la maison et ceux que nous mettrons sur les tables, car dimanche nous recevons toute la famille.

6

Suite au prochain numéro.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un peu en retard, mais tout nos voeux de bonheur aux mariés.<br /> Bises<br /> Véronique et Joel
Répondre
K
joli reportage. bisous@+
Répondre
M
Bon, tu es prêtes pour ouvrir des chambres d'hôtes...je te mets 4 épis!!!!<br /> Nathalie
Répondre
M
Merci à toutes celles qui ont envoyé leurs voeux de bonheur pour les mariés.<br /> à bientôt
Répondre
A
Tout le bonheur du monde pour les nouveaux mariés!!<br /> et bravo pour ton investissement!!<br /> On lit le bonheur sur ton visage!!<br /> Très bonne journée à tous avec de gros bisous!!!
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 443 112
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité