Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
3 juillet 2008

L'amour des Chats !

Je suis à Pralognan et pour que vous puissiez avoir de mes nouvelles, j'ai enregistré plusieurs messages d'avance. Aujourd'hui c'est une histoire de chat.

La semaine dernière, notre vieille "mimine" nous a quitté elle avait plus de 15 ans, je ne l'avais pas vu naître, mais elle m'avait accepté facilement. Chaque hiver, nous l'emmenions à Pralo, elle adorait le radiateur, quand elle prenait ses quartiers d'hiver avec nous, elle s'adaptait tout de suite et faisait comme un chat d'appartement alors qu'elle avait toujours été en pavillon.

27123831_1_

Juré, promis nous ne reprendrons plus de chat, quand nous nous absentons ce n'est pas facile, il faut déjà caser Tara ; sauf que notre voisine a déménagé et qu'elle a laissé un adorable petit chat noir d'un an et qui vient miauler à la porte, notre bon coeur nous perdra, nous terminons les boites de Mimine et après nous continuerons à racheter de nouvelles boites. Mais attention, il n'est pas question de l'emmener à Pralo ou en vacances c'est un mâle et il n'est pas castré. Mais en attendant voici Noirot la réincarnation de Mimine.

CIMG7378

c'est compris "Noirot", nous voulons bien être ton restaurant quand nous sommes là, mais en cas d'absence, il faudra aller miauler chez l'autre voisin.

CIMG7380

Il a quand même une tête sympa, vous ne trouvez pas. Il prend ses aises.Si je vous disais que ce soir pendant que je lisais dans le jardin, il était sur mes genoux à me donner des coups de tête pour que je le caresse, ce n'est pas seulement un restaurant qu'il souhaite c'est aussi de l'affection.

CIMG7383

et pour la petite histoire, la voisine en question a déménagé pour un grand pavillon à moins de 500 mètres. Alors qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est comme ça les chats, ils nous adoptent ....<br /> allez hop, un petit tour chez le véto et il pourra prendre place dans les valises ! <br /> <br /> ils sont là nos poilus : http://poilu240.skyrock.com/
Répondre
V
Pas eu trop le temps d'aller sur les blogs en ce moment beaucoup de visites. Fais attention je pense que tu vas te faire avoir avec ce chat. Sympa de lui donner à manger, mais je serai toi je l'amménerai chez sa propriétaire, elle n'est pas trés loin je crois. Quand on prend des animaux on assume jusqu'au bout...<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
M
Prends!!!(la mule étourdie)
Répondre
M
Prend,ta boite de Lexomil et va voir mon blog!!!!<br /> Hi,Hi<br /> Bisous du Samedi<br /> Nathalie
Répondre
H
magnifique ce chat je pense qu il est adopte? est ce que je me trompe?
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 642
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité