Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
7 juillet 2008

Quelques derniers détails

Journée agréable au bord de l'eau pour y faire de jolies photos, pendant ce temps les enfants s'amusent sous l'oeil de la mariée.

13

30

39

41

45

48

52

55

82

67

Après de longs mois de préparation, nous sommes tous heureux de la réussite de cette journée, nous ne l'oublierons pas, des centaines de photos ont été prises par trois professionnels, dont le papa de la mariée qui bientôt à la retraite va pouvoir se consacrer entièrement à la passion qu'il entretient depuis son enfance.

Beaucoup de bonheur à Emilie et Eric et longue vie à deux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et jolies couleurs... je rêve de revivre mon mariage une seconde fois (avec le même homme bien sur !!!)<br /> bise édith
Répondre
E
Coucou tous le monde un petit passage sur le blog de ma maman juste pour la remercier ainsi que Marc, de tous notre coeur , pour tous ce qu'ils ont fait pour nous et tous ce qu'ils font encore. Alors encore merci; bisous, bisous, on vous aime.
Répondre
C
Félicitations tous nos voeux !! les chtis
Répondre
V
Belles photos et le soleil était au rendez-vous, je crois!!!! <br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
L
Quel beau mariage, je leur souhaite beaucoup de bonheur !
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 443 112
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité