Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
10 juillet 2008

Réponse au rébus et projet voyage de noces

Il y a quelques jours je vous donnais un rébus à résoudre, plusieurs ont trouvé la réponse. Avant d'en être certaine j'ai ouvert le paquet, pour moi cela a été une grande et heureuse surprise regardez :

chaussure

Vous avez compris,  fille  n° 3 va avoir un bébé, je veux conjurer le sort en l'entourant de rose, car moi j'ai une préférence pour une petite fille, j'ai l'impression de mieux savoir m'occuper d'une fille. Petit  n'Amour s'occupe mieux des garçons. Mais il parait que nous ne saurons le sexe qu'à la naissance, pourtant cet après-midi j'avais vu une si jolie robe en solde que j'aurai bien achetée mais.....

Pendant ce temps , nos jeunes mariés :

78_BIS

cogitent sérieusement sur la destination de leur voyage de Noces.

Eric veut qu'il soit dépaysant et lointain, Emilie rêve à ça dans les caraïbes

Queen_Mary_2_05_KMJ

Il faut dire qu'elle a déjà fait une grande croisière avec toute la famille de son papa, qu'elle en garde un beau souvenir, sauf qu'elle n'a pas pu en profiter autant qu'elle aurait voulu car il y avait Maxime et Héloïse qu'il fallait surveiller le soir aulieu de sortir s'amuser.

Ce soir quand nous sommes partis deux destinations restaient en liste :

IMG_8032

Pas mal non plus le Temple de l'Amour, Eric veut du dépaysement, pas de problèmes en Inde il en trouvera.

Pendant ce temps, nous on s'amuse comme des fous

CIMG7630

leurs enfants accompagnés de leur cousine sont en vacances à la maison et ils attendent avec impatience dimanche l'arrivée de leurs cousins Martin et Léo. En attendant cet après-midi grand jeux au bord d'un torrent. Pralognon comme dit Thaïs c'est formidable. Et nous nous sommes heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle joie!! un petit enfant de plus!!<br /> Quelle belle famille, tes petits-enfants sont adorables comme tout!! Tu ne dois pas t'ennuyer, alors profites-en bien!!Très bonnes vacances (bien entourée)<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
V
Pourquoi ne pas faire les deux voyages, ils sont tous deux aussi merveilleux....bien sur totalement différents.<br /> Pour le rébus,je suis peut-etre bète, mais je n'ai pas vu le rapport avec les objets présentés???<br /> Profitez bien de vos petits enfants.<br /> Nous nous attendons les notres pour le 21 juillet.<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
M
Voilà un évènement qui fait plaisir a la mamie félicitation aux amoureux..<br /> quand a leurs voyage sans hésitation l'Inde le<br /> Taj Mahal le temple de l'Amour il est magnifique ; j'adore l'Inde MOI...<br /> je vois que les petits cousins s'amuse bien ensemble calin pour eux.<br /> <br /> et calin pour vous deux de Michelotte
Répondre
M
Quelle belle journée, et quels bons souvenirs à garder en mémoire!!!!!<br /> Bisous du matin<br /> Nathalie<br /> Ps:un faible pour le Taj Mahal....
Répondre
H
tres bonne nouvelle moi aussi j ai une preference pour les filles j ai ete comblee j ai eu des jumeaux des vrais deux garcons!!
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 443 112
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité