Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
6 juin 2009

Fête des mamans fête de l'amour

C'est ici : http://le-banc-moussu.over-blog.com/

que j'ai trouvé le plus bel hommage pour la fête des mamans transformée en fête de l'amour et de l'amitié. Très bonne idée que je reprends d'une autre façon. J'offre à toutes les mamans ces jolies fleurs

collage8_fleurs_de_la_f_te_des_m_res

Tout particulièrement aux mamans qui sont fêtées pour la première fois. Bien entendu je pense à ma fille chérie et à toutes les autres.

 

Je pense aussi à toutes ces mamans que les enfants oublient et qui restent parfois devant leur téléphone toute la journée avec espoir, mais en vain.

mimosa

Et je pense aussi aux enfants qui n'ont plus leur maman pour les embrasser ce jour là et qui pour certains ont assisté dans leur classe à la confection du petit cadeau traditionnel.

dernier_noel

Pour eux c'était le dernier Noël avec leur maman.

Et pour toutes les mamans qui ne sont plus avec nous

collage5

http://www.deezer.com/track/203582

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes derniers messages sont tous messages d'amour et d'espoir. Je ne vis pas de situations semblables mais on ne sait jamais ! En tous cas tu fais bien de transmettre ton expérience.<br /> Je t'embrasse. Tout le monde était très beau autour du Nouveau baptisé, comme un petit roi !<br /> Le plus beau métier du monde c'est maman !
Répondre
N
Merci de m'avoir fait découvrir "Le banc moussu" : quel tendresse! quel affection, quelle sensibilité! Je ne le perds pas !<br /> Bisous !
Répondre
N
Moi mes enfants m'oublient pour cause de pétainisme ! Et oui elles ne veulent pas cautionner une fête de Pétain parait-il !<br /> Et moi j'ai eu mal .... pourtant je les connais !<br /> Alors je prends une partie de tes jolies fleurs !<br /> Bisous !<br /> Qu'elle est belle ta jeune maman !
Répondre
M
Un joli message pour tous ! Bonne fête aussi à toi jolie maman ! Chez nous pas d'enfants... Tous pris ailleurs, un peu dur mais nous avons fêté l'anniversaire d'une amie, alors de la joie quand même ! Le baptême de Théma était bien joyeux et ces fêtes qui jalonnent notre vie, j'adore... Bisous
Répondre
A
très bonne fête des mères à vous aussi.<br /> vos fleurs sont magnifiques<br /> malheureusement, il y aura toujours des mères qui ne savent pas ou mal aimer leurs enfants, comme le disait si bien françoise dolto "les parents ne sont pas obligé d'aimer leurs enfants, comme les enfants ne sont pas obligés d'aimer leurs parents",elles font souvent avec leur propre vécu et ce n'est pas facile mais il faut savoir pardonner et ne pas vivre dans la rancoeur!
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité