Il faut vivre avec son temps. C'est sur Internet que j'ai rencontré "Petit n'Amour" 8 ans après j'en suis toujours très très contente.

C'est également grace à Internet que j'ai rencontré : Ne vous privez pas de lui rendre visite ici

mules2

Maman Mule vous ne verrez pas son vrai visage, mais pour ne pas vous laisser sur votre faim, je vais vous montrer Papa Mule, lui il veut bien que vous l'admiriez.

IMG_6620

elle a des belles mains "Maman Mule" vous ne trouvez pas ?

 

Je vais vous raconter la petite histoire. Elle visitait mon blog depuis un certain temps, bien avant d'avoir le sien, elle m'avait bien étudiée, c'est facile je me livre facilement. Elle a trouvé que nous avions beaucoup de points communs et elle a eu l'envie de me connaître un peu plus. Elle m'a donc fait l'honneur de me choisir pour correspondre avec moi et échanger un plus.

En décembre, quand je suis montée dans le Nord, nous avons fait un détour par chez elle pour faire connaissance.

CIMG9980

Après un sympathique déjeuner, elle nous a emmené visiter les alentours. Nous avons donc profité qu'elle remontait de Venise pour la faire s'arrêter à la maison avec papa mule. Ils sont arrivés mardi soir, j'avais préparé une jolie table dans le jardin (mais elle vous montrera) et nous avons continué à papoter jusqu'à une heure avancée de la soirée, les bougies commençaient à se conssumer et atteindre la nappe quand nous avons décidé d'aller nous coucher.

Le lendemain, un programme chargé les attendait. Bien évidemment nous avons commencé le matin par les endroits très proches de la maison comme la cascade de Ceyvérieu tout à côté ensuite  la jolie église de Vieu

IMG_6632

L'après midi après avoir déjeuné au bord du lac du Bourget, nous les avons emmené dans un endroit original et curieux, je savais que Maman Mule allait adorer, mais je lui laisse la primeur pour vous en parler.

je vous dirai simplement que cela s'appelle "Les jardins secrets" sur la route entre Aix les Bains et Annecy. je vous en ai déjà parlé l'année dernière.

IMG_6634 Derrière cette porte vous découvrirez un endroit que vous êtes loin d'attendre dans un petit hameau aussi rural.

Inutile de vous dire que la carte numérique du réflex a chauffée. Ensuite nous sommes redescendus sur Aix les Bains

IMG_9896

IMG_9915

ici, nous sommes rentrés pour admirer l'architecture du plus beau casino de France.

IMG_9927

et nous avons terminé par un des plus jolis villages fleurit à 15 kilomètres de la maison

CHANAZ sur les bords du canal de Savières

CIMG3203

CIMG3211

  Juste assez pour leur donner l'envie de revenir. Agréable journée que nous avons terminé dans la salle à manger pour éviter d'attaquer une nouvelle fois la nappe avec les bougies.

Jeudi matin après le petit déjeuner, ils ont repris la

galion_betaillere

et en avant vers la Normandie aux verts paturages.

Conclusion : Ne vous refusez pas de rencontrer vos amis virtuels quand ils ont les mêmes centres d'intérêts que vous, vous élargirez vos amitiés.

VIVE      INTERNET