Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
20 décembre 2010

En attendant le Père Noël

 


Christmas CountdownCountdown

Nous sommes bien arrivés à la montagne, pour monter c'était un peu périlleux, Les enfants sont arrivés après nous, ils avaient eu la bonne idée de coucher dans l'Oise et de repartir le lendemain (ils avaient quand même mis 6 heures depuis leur maison qui se trouve à 150 kilomètres), heureusement car sinon ils n'auraient pas pu décoller de chez eux le samedi matin, le Nord est encore plus touché qu'ici. Le soir nous nous sommes tous retrouvés "Aux Chardons bleus" pour déguster notre première fondue. Le lendemain tout le monde sur les pistes sauf Manouedith. Elle n'aime pas le ski "ça glisse" et elle a peur de tomber. Hier soir grande aventure pour fille chérie qui laissait tout son petit monde à la montagne et espérait reprendre l'avion à Lyon, laisser sa voiture au parking et revenir vendredi ; ça c'est pas passé comme ça. Pas de décollage à St. Exupéry en début de soirée, elle a attrapé vite fait un TGV jusque Paris, mais c'est après que tout s'est compliqué, un autre TGV pour Lille qui est parti avec plus de 4 heures de retard, un petit détour avec arrêt prolongé en pleine campagne pour atteindre Lille à 2 heures du matin et là, heureusement un taxi pour arriver chez elle, une heure plus tard. Conclusion partie d'ici à 16 heures 30 arrivée dans son lit à plus de 3 heures du matin ; petite nuit car il fallait ouvrir le cabinet ce matin. Maintenant croisons les doigts pour que  vendredi les intempéries ne soient pas les mêmes....

En attendant mon Petit T..... et ma petite fille Mélanie aiment la neige.

 

 

Théma est  fier, ses mamans lui ont acheté ses premiers skis, il parait que l'on appelle cela "des patinettes"

 

 

 

Il faut beaucoup de patience à Mélanie pour préparer les engins.

 

Il faut bien faire une démonstration à Manou qui nous regarde depuis le balcon, car elle ne va pas sur les pistes comme moi.

 

Ne t'inquiète pas ça vient

 

Mais il me faut les deux mains de ma cousine

 

c'est parti !

 

Je vais drôlement bien m'amuser avant que le Père Noël arrive.

A demain Manou.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile cette année de se déplacer pour les fêtes de fin d'année!<br /> Bravo à ce futur petit champion et bon Noël à tous!
Répondre
O
Joyeux Noël à tous! J'espère que la neige arrivera à Rumilly après le 25 , pour le commerce ce n'est pas drôle quand les routes ne sont pas dégagées, la semaine dernière j'ai cassé ma voiture en glissant sur une plaque de verglas sous la neige, résultat 2 pneus d'hiver à changer , une jante, une tête d'éssieux , aujourd'hui tout est réparé mais la note est plus salée que les routes.....<br /> Ce n'est que matériel.<br /> Nous vous embrassons <br /> C&O
Répondre
E
ah c'est la galère les voyages avec la neige !! le principal est que les voyageuses soient enfin rentrées .ma fille a fait le voyage Mulhouse St Brieuc en 2 parties- on verra le retour.<br /> et je crois que l'hiver risque de nous amener bien d'autre neige d'ici fin mars !!!<br /> bon séjour à Pralognan .
Répondre
M
TROP MIGNON !!!!<br /> Petit Théma deviendra grand champion !!!<br /> TRES BON NOEL FAMILIAL
Répondre
L
tu es heureuse tu auras ton petit monde reuni! passe un merveilleux noel! bisous
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 443 260
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité