Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
25 octobre 2013

Jouer au Noir et Blanc avec des photos en couleur

 

J'ai un goût particulier pour les photos en noir et blanc. Dans une autre de mes vies, quand je développais moi-même mes photos, j'avais un labo noir et blanc et j'aimais jouer avec les gris, les noirs. Maintenant avec les logiciels que nous avons nous pouvons nous amuser mais l'effet rendu n'est pas encore celui de Harcourt. Néanmoins aujourd'hui je me suis amusée avec quelques photos du mariage. 

 

c

ma mariée dans l'intimité de ses préparations

i

Ma dernière fille Emilie

 

IMG_4022

Mon dernier petit Prince

 

d

Ma petite fille de coeur "Adeline"

f

dans la salle de réception, il y avait un distributeur de glaces, pour le grand plaisir de mon petit prince.

e

ma belle fille V....

b

vous nous avez reconnus ?

 

g

une de mes princesses : Thaïs

 

h

Une autre de mes princesses : Héloïse

 

j

Ma fille de coeur : Marie-Christine

 

k

ma première princesse : Marie , c'est elle qui a gagné au lancé du bouquet de la mariée !

 

a

une des deux reines du jour : Annabelle

 

l

Alors vous en pensez quoi de ma passion pour la photographie ; elle me poursuit depuis 50 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il émane du noir et blanc beaucoup de charme <br /> <br /> ces portraits sont superbes<br /> <br /> je n’ai jamais développé de photos de ma vie mais j'aurai aimé le faire en noir et blanc je pense aussi<br /> <br /> je n'ose pas transformer via comme tu dis un logiciel mes photos en couleurs , en fait je n'ai pas assez de connaissances en photos pour savoir lesquelles choisir et qui rendraient bien en noir et blanc<br /> <br /> tu as une très belle passion depuis 50 ans<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Elles sont magnifiques ces photos
Répondre
C
c'est une très belle passion, j'aime beaucoup les photos des visages... http://catiechris.over-blog.com/
Répondre
M
C'est vrai que le noir et blanc a un charme certain.
Répondre
A
Les photos "noir et blanc" ont un charme incomparable !<br /> <br /> Tes clichés sont très réussis ! Belle famille !!<br /> <br /> Bisous Edith
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité