Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
4 janvier 2022

Les voeux une tradition ?

Depuis 16 ans, je tiens ce blog. C'est donc tout naturellement que je viendrai comme chaque année vous présentez mes meilleurs voeux à tous.

La tradition veut que l'on dise :

 

BONNE ANNEE,

BONNE SANTE.

 

Une belle année comme vous le désirez. Mais avant tout une Bonne Santé, c'est le souhait le plus précieux que tout le monde désire, les autres n'ont pas la même importance et sont secondaires. A mes yeux la Santé et l'Amour (mon coté fleur bleue ), sont les plus importants.

 

Photo 1 - Carte postale ancienne - Bonne Année

Savez-vous, qu'à ce jour vous êtes 1 million 229 milles 178 internautes qui vous êtes arrêtés, sur mon blog un jour ou l'autre depuis ces 16 années ! Il y  a des jours où les visites sont moins importantes, mais certain jour, vous êtes entre 300 et 400 personnes. Encore une performance, car moi je me rends de moins en moins sur les blogs. Pour deux ou trois raisons. Le temps me manque, mes occupations ont changé, évolué, j'ai vieilli, beaucoup ont laissé tomber ces échanges, d'autres y sont toujours fidèles. Merci à celles-ci.

J'ai toujours voulu que nos échanges soient sincères, directes et que les commentaires restent justes. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec moi et de le dire, tout en restant correct. Vous avez le droit de passer sans jamais écrire un petit mot. Je vous parle de tout ou presque. Certains se reconnaissent et interprêtent à leur façon et parfois m'en tiennent rigueur, pourtant leur interprétation n'est pas celle que je pensais laisser paraître. Celles qui me suivent depuis si longtemps savent que  parfois je peux être maladroite  que je n'ai pas de langue de bois. J'ai toujours dit ce que je pensais sans détour. J'ai horreur du mensonge et encore plus des personnes qui pour avoir l'amitié de l'autre, le brosse dans le sens du poil. Je suis comme ça et je l'ai toujours été, je ne changerai plus maintenant, mais une de mes qualités c'est que je ne suis pas rancunière . Les fois ou j'ai pu l'être, c'est que  j'ai été blessée au plus profond de moi et pour cela il faut m'avoir fait très très mal et être sur le chemin du non retour.

Alors Bonne année à TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos voeux, recevez les miens en retour et merci pour ces articles qui amènent toujours à se poser quelques question.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
P
Re-bonne année à vous deux et famille, la santé surtout !<br /> <br /> Moi qui te connais en vrai, je sais que tu es droite, sincère, généreuse et bienveillante... j'arrête là sous peine de te faire rougir ;-)<br /> <br /> La neige a dû retomber à Pralognan.<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
F
Je vous souhaite à tous les deux, une bonne année en très bonne santé et de partager souvent d'agréables moments avec votre famille et vos amis.
Répondre
B
Très bonne année à vous deux et une bonne santé que je nous souhaite à toutes et à<br /> <br /> tous.
Répondre
M
Bonne Année, Bonne Santé, à vous deux !
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité