Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
30 décembre 2016

Bonne Année 2017

 

36

 

bientôt c'est les vacances à la neige, mais avant :

Bonne Année

 

Encore une année de terminée. Comme dit le proverbe : Nous savons ce que nous quittons, mais nous ne savons pas ce que nous retrouverons.

Alors à tous je souhaite que 2017, soit la meilleure année de votre vie.

Pour Tous

En premier une Bonne Santé, sans elle nous ne pouvons pas grand chose.

Beaucoup d'Amour autour de vous, et pour vous, sans l'amour nous ne sommes rien.

du courage, car il va en falloir !

Mais gardez toujours l'espoir des jours meilleurs.

Alors :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Edith et Marc pour vos sympathiques voeux d'Heureuse Année 2017. A notre tour de vous présenter les nôtres bien sincères.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien et que cette année s'annonce dans d'excellentes conditions !!! Nous vous embrassons Jeannette et Christian
Répondre
M
A Manou, Petit Mari, la famille et la ménagerie.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Santé et le Meilleur pour 2017
Répondre
M
Merci à toutes pour vos bons vœux, je renouvelle une Bonne Année et une Bonne santé à tous ceux qui passeront par ici.
Répondre
J
Merci pour tes vœux que j'attrape aussi au vol. Comme je te lis aussi, je me dis qu'il est normal de te souhaiter une bonne et heureuse année, avec beaucoup de belles balades, recherches généalogiques..... Je prends la santé, car, la santé n'a pas de prix, et, comme là, je tousse comme une malade, j'espère arriver à la fin de l'année...Le reste, ma foi, je ne le dédaigne pas non plus.<br /> <br /> Bonnes vacances....enneigées !!!!! Pas de neige en Auvergne. Quelques misérables flocons cet après-midi...Sinon, rien en montagne...J'espère qu'ils en auront en février.
Répondre
M
Bonne année à vous et vos proches. Je commente peu mais je vous lis regulierement et depuis longtemps :)
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité