Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
29 janvier 2007

Un peu de chez nous

 

Suzanne a lancé l'idée de faire partager notre salon, pourquoi pas. Je vais donc vous montrer mon salon en Picardie, celui en Savoie, et mes jolies tables.

J'aime recevoir à chaque fois c'est "petit'amour" qui se met aux fourneaux et moi je prépare de jolies tables, même certains dimanches pour seulement un tête à tête en amoureux.

salon_st

En Picardie pour encore 3 mois. J'ai fait quelques changements en vue de notre nouvelle maison, la table du salon a changé et quelques petits meubles nouveaux. Nous sommes meublés en meubles 1900.

salon_pralo

En Savoie, nous avons gardé l'esprit chalet, meuble en pin dans l'ensemble avec quelques touches brocante. La banquette du salon étant un peu fatiguée, cette année nous l'avons recouvert d'une couverture en fourrure synthétique pour l'hiver et l'été ce sera un boutis écru et sable.

tables

Voici quelques unes de mes tables lorsque nous recevons ou tout simplement pour un apéritif ou un tête à tête en amoureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C' est plein de charme et de nostalgie chez toi.<br /> J'adore...
Répondre
M
Tout est superbe - j'aime beaucoup tes aménagements - j'ai commenté de façon un peu décousue à tes posts et te prie de m'en excuser
Répondre
M
je l'avais bien deviné....<br /> moi aussi,j'adore recuperer des trucs a deux francs six sous....et on trouve des merveilles..suffit de savoir regarder!!!<br /> <br /> ma mère qui a cuisiné toute sa vie,pour 5 enfants et un mari,met ses pieds sous la table maintenant..et c'est mon père qui fait la cuisine!!!!<br /> <br /> depuis qu'il a pris sa retraite il s'est decouvert une passion avec la cuisine..<br /> ma mère est ravie!<br /> et c'est même lui qui va faire les courses!!!!<br /> <br /> bonne nuit!!!
Répondre
L
Hello Edith, chez moi c'est moins d'époque...<br /> <br /> Très jolie la présentation de tes tables, tu m'invites quand tu veux...rire...<br /> <br /> Je t'embrasse, une autre Edith
Répondre
C
Que de beautés dans votre maison ! Un petit paradis !<br /> Amitiés et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 443 217
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité