Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
31 août 2007

Le lavoir de Condon dans l'Ain

 

En rentrant de faire les courses cet après-midi, nous avons pris le chemin des écoliers, regardez ce que nous avons découvert dans un tout petit village à côté de Chazey le Bon :

CIMG3464

Rarement je n'ai vu un  aussi joli lavoir entouré de sa fontaine

CIMG3465

CIMG3466

CIMG3467

Mais pour tout vous dire, nous étions à la recherche d'une auberge, celle-ci :

CIMG3469

C'est l'Auberge de Contrevoz, nichée dans la verdure

CIMG3468

Elle ne paie pas de mine, mais il parait que nous y mangeons très bien pour un prix raisonable, et de plus, à partir de l'automne, tous les vendredis soir le chef fait des repas à thème, du début jusqu'à la fin en passant par les vins tout est sur le même thème, donc maintenant que nous savons où elle se trouve, nous allons y aller et nous vous raconterons.

Vraiment, nous habitons une jolie région ! et nous sommes seulement au début de nos découvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le cadre est ravissant - si le contenu du repas est à l'unisson alors la soirée sera très réussie
Répondre
M
aussi beau que celui de rochefort en terre!!!!<br /> bravo pour les photos tres jolies,et aussi pour le reste de tes articles qui nous font decouvrir des regions...<br /> merci de tes petits mots chez moi!!<br /> biz!!
Répondre
M
qui passe, site sur lequel tu as laissé un message que je découvre ton blog et toutes les très jolies choses que tu réalises, j'y ai lu aussi que tu as vécu un drame qu'aucune maman ne devrait jamais connaître. Et pourtant, malheureusement, il y en a tant ....
Répondre
N
Je vous souhaite de bien vous régaler lorsque vous irez déjeuner dans cette jolie Auberge nichée dans la verdure.<br /> Bisous !
Répondre
T
ça fait rêver des photos comme ça, et comme il est adorable ce petit lavoir !!! J'adore ce genre d'endroit !
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité