Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
4 février 2008

Nos petits déjeuners savoyards

Quand nous sommes à Pralognan, nous nous levons qu'à 9 heures chaque matin, c'est normal nous sommes en vacances, souvent le matin "Petit n'Amour" va skier et comme nous sommes bien souvent ici pour deux mois nous vivons au ralenti et nous profitons de chaque jour qui passe à notre guise. Mais avant premier rituel matinal le petit déjeuner. En bon français que nous sommes, nous restons traditionaliste café au lait avec tartines aux confitures, jus de fruit pressé. Regardez c'est tout simple.

CIMG6071

Et depuis que l'on nous dit qu'il faut manger 5 fruits par jour, autant commencer le matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum! moi j'ai envie de m'installer tout de suite ... allez, ça sera tartine, beurre ou confiture et thé. Jus de fruit aussi ça compte comme un fruit frais à condition de boire un jus 100 % jus de fruit.... Parfois j'ajoute un yaourt pour le calcium.<br /> Bisous ma belle et en route pour la journée !
Répondre
M
Le petit déjeuner ... Un des meilleurs moments de ma journée .. il m'est impossible (quelque soit l'heure de mon lever) de me passer de ce moment qui me met toujours de bonne humeur - au menu : toujours : café - pain - beurre et confiture - et parfois un jus de fruit -<br /> quand nous sommes chez mon fils à Londres, nous déjeunons systématiquement à la manière anglaise (sauf pour le thé que nous remplacons par du café) de même quand nous sommes chez notre famille allemande -
Répondre
V
Vous vous levez drolement de bonne heure pour des retraités, c'est vrai vous avez beaucoup à faire, toujours débordés et c'est trés bien.<br /> Marc fait attention à toi sur les pistes, pas de hors piste, écoute lat cousine.<br /> bises à vous deux
Répondre
J
vous voila de retour, le demenagement n'a pas ete trop dur ,pas trop de courbatures...<br /> pour le petit dejeuner moi c'est cafe vite avalé et une tartine beurree car il ne faut trop trainer pour arriver pas trop tard au bureau la grace matinee sera peut etre pour debut 2009 car j'espere prendre ma retraite avec 3 enfants qui me permettent de partir plus tôt car je suis fonctionnaire de l'etat<br /> A BIENTOT...
Répondre
M
Voilà qui met en appétit dès le matin!!!!!!Bon demain je suis là et les jours suivants aussi.<br /> <br /> Bisous Nathalie
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 851
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité