Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
10 avril 2008

Un mercredi bien pluvieux

Depuis qu'Héloïse a déménagé, sa maman n'a pas encore eu de place à la garderie du mercredi ; alors le rôle des "mamy" dans ce cas là quand elles le peuvent,  c'est de palier au problème, donc voici comment cela se passe. Nous allons récupérer Maxime et Héloïse à l'école le mardi soir, nous déposons Maxime au travail de sa maman car lui le lendemain il  a garderie et comme il s'est fait de nouveaux copains il préfère y aller. Quant à Héloïse retour à la maison. En rentrant première chose  à faire Mademoiselle se met à la pâtisserie pour le goûter du lendemain (enfin si tout n'est pas mangé le soir ou au petit déjeuner.

1

Nous avons décidé aujourd'hui que ce serait un gâteau aux pommes.

2

pendant ce temps là, Manou épluche les pommes.

3

4

Il faut bien lécher la cuillère !

30 minutes après voici le résultat :

7

5

Pendant que le gâteau est au four, Héloïse en petite femme d'intérieure consciencieuse, elle lave ce qu'elle a salit

6

Je vous assure elle ne se fait pas prier

9

En attendant de dîner Héloïse réapprend à Manou les subtilités du jeu de domino à sa façon.

Mercredi matin !

8

Pendant que Manou est à la salle de bains Mademoiselle Héloïse attend son tour soit devant les dessins animés ou des jeux sur l'ordinateur, ce matin c'était dessin animé.

Mercredi, vraiment très humide alors Mademoiselle a choisi la pâte à modeler, exceptionnellement dans le salon, l'atelier de Manou n'est pas chauffé et aujourd'hui il ne fait pas chaud.

10

11

12

Je vous assure un Mercredi bien occupé ! Retour au labo de Maman pour 17 heures.

Petite Pub :

Au fait vous n'oubliez pas 2 fois par semaine  de passer sur mon second blog, pour rêver ; en ce moment fin du voyage en Thaïlande, vendredi le début de celui au Vietnam, tout à fait autre chose.

http://manouedith2.canalblog.com

La fille de "petit n'Amour" se lance sur la blogphère allez l'encourager elle est sympa c'est une jeune maman qui habite chez les ch'ti.

http://cliclichristelle.canalblog.com

Le suspens sur le blog de "petit n'Amour" , lui  qui ne cause pas beaucoup se dévoile je n'en reviens pas :

http://balavie.canalblog.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est adorable ta petite fille et elle a fait un joli gâteau.... est ce qu'il en reste un petit morceau pour moi ?
Répondre
V
Faudra-t-il vraiment aller en garderie...ça a l'air tellement plus chouette...<br /> <br /> je vais montrer la photo d'Héloïse qui fait la vaisselle à mes filles car ici on veut bien cuisiner, ralécher les cuillères mais pas faire la vaisselle!
Répondre
M
Je ne voudrais pas monter dans cet engin!!!!!!<br /> Bisous du vendredi<br /> Maman mule
Répondre
A
petite fille bien elevée et bon gateau ca c'est super je la garde tout de suite cette petite<br /> c'est quoi au juste ce gateau<br /> anne marie
Répondre
M
Grâce à Héloïse tu reprends ton âme de petite fille... Moi avec ma petite Jeanne, imagine que nous avons lundi jouer à la dinette, organisé le gouter des grands toujours avec la dinette ! Et la pâtisserie reste une valeur sure des Bonnes-Maman !<br /> Profitons en, avec Maÿlis l'ainée qui va fêter ses 18 ans en Juin, ce sont les virées culturelles, petits restaurants et boutiques, mais aussi atelier scrapbooking !<br /> Je cours sur toutes tes petites adresses ! Bisous Manou, Mary-Claude
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité