Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
2 décembre 2010

La beauté de la Neige

Pour le plaisir des yeux, admirez ce que nous pouvons voir de chez nous depuis quelques jours. Les paysages autour de nous sont superbes. Parfois il faut faire très vite pour saisir l'instant magique, un rayon de soleil et notre Eglise apparaît sous son meilleur jour.

 

IMG_3058

Photo prise depuis la fenêtre du second étage avec l'aide du téléobjectif.

IMG_3063

IMG_3068

IMG_3066

IMG_2715

IMG_2720

IMG_2716

Le bassin n'est plus qu'un vague trou de glace. Et le jardin a enfilé son manteau d'hiver.

IMG_2719

Mon "If" si majestueux l'été, aura bien du mal à se relever dignement aux beaux jours.

         IMG_2698  IMG_2697

IMG_2707

                  IMG_2710   IMG_2712

IMG_2708

IMG_2713

Et dire que ma femme aurait préféré acheter un châlet à Pralognan. Tout compte fait un appartement c'est aussi bien !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment de toute beauté pour ceux et celles qui regardent, peut être moins pour celui qui manie la pelle !<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël.<br /> Bises.
Répondre
M
J'adore ton environnement enneigé, tes photos sont très belles.<br /> Ton mari a un avis certainement plus mitigé sur les joies de la neige lol !!!!! Allez ! courage ! plus que..... quelques bonnes pelletées pour dégager le passage..... avant les prochaines vagues neigeuses !!!!
Répondre
E
c'est super joli , j'admire les photos , mais c'est super rasant !!! on en avait 25 cms et pas possible de sortir de chez nous , on a fait comme votre mari , jouer avec la pelle à neige !! et le tracteur de la mairie est venu enfin dégager la route au bout de 3 jours , les naufragés de la route à Lamballe sont passés à la télé !!!
Répondre
J
Hihihi .... j'ai beaucoup aimé l'expression de ton Homme en fin de post ! Il a l'air de penser : "Il y en a encore et encore et je n'en viendrai pas à bout !" ... <br /> <br /> Magnifiques paysages enneigés que nous ne connaitrons malheureusement jamais dans le sud et je le regrette mais c'est mieux ainsi quand tu penses à tous les dégâts causés par cette trop belle neige ...
Répondre
M
C'est magnifique surtout avec le ciel bleu et le rayon de soleil!<br /> Hier matin vers 8h30 lorsque je suis partie à la gym, la colline de la Croix Rousse au soleil levant était rose! Avec la neige et le ciel bleu c'était extraordinaire! Hélas je n'avais pas pris mon appareil photo!
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité