Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
23 décembre 2019

Noël version 2019

A tous ceux en particulier qui passeront par ici, le soir de Noël et qui seront seuls en cette fête pour les enfants et les grands, ceux qui aiment les traditions, bien évidemment tous les autres aussi

Je vous souhaite un Bon Noël

que vous soyez croyants ou pas, on ne met pas simplement à l'honneur ce jour là,  le père Noël et ses cadeaux, c'est avant tout une fête religieuse qui est rentrée dans nos traditions, car notre pays La France à la base, a toujours été en majorité catholique jusqu'à la fin du XXème siècle, même si maintenant elle accueille de nombreuses religions du monde entier. Avant tout c'est un pays aux traditions anciennes catholiques. Respectons notre pays.

 

000000

 

ce n'est pas le 25 décembre que Jésus est né, mais c'est ce jour là, que les catholiques ont choisi pour l'honorer.

Noël, reste pour moi, une belle fête.

Pleine de Magie, de lumière, de Rêve....

Même si nous n'avons plus de petits enfants qui viennent, l'oeil émerveillé s'extasier sur mon sapin et mes décorations.

Mon âme d'enfant est toujours là.

J'ai besoin chaque année de continuer à rêver. Tant que je pourrai, chaque début du mois de décembre, je referai vivre dans ma maison, les préparatifs de l'Avent.

0

 Même si la couronne de l'Avent est re visitée. 

Comme vous le savez petit mari et moi, nous faisons tout à deux, alors il y a des tâches qui me sont plus difficiles que d'autres, la déco.,  c'est mon truc, mais monter à l'échelle : plus trop !

78

Et puis, la guirlande c'est une histoire masculine !

Voilà, la petite cour de devant est terminée. Pas trop de lumière, l'accès y est difficile.

8

62

80

Vous le savez aussi, une grande maison, cela veut dire, de la décoration pour l'ambiance dans les lieux principaux. Chez nous, ce sera dont : l'accès à la maison, le vestibule, et le séjour.

01

Oui mais, nous vivons beaucoup au 1er étage, le boudoir est notre pièce principale, alors l'ambiance doit y être.

00000

 

je vous redis à tous :

JOYEUX NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année. Qu'elle voie la concrétisation de tous vos désirs et vous conserve la santé. Égoïstement, je souhaite qu'elle vous donne la force de continuer à nous faire partager vos magnifiques mises en scène, votre maison toujours si bien décorée à l'occasion des différentes fêtes de l'année et vos somptueuses tables afin que nous puissions continuer à nous en inspirer! Prenez bien soin de vous et de votre petit mari et gardez votre combativité. Amicalement, Corinne
Répondre
N
Bonjour Joyeux Noël et très bonnes fêtes de fin d’année et comme toujours votre maison est trop bien décorée merci à vous deux je vous embrasse Nacera
Répondre
C
J'ai découvert votre blog tout récemment c'est un plaisir de vous lire.<br /> <br /> Joyeux Noël a vous .
Répondre
M
Merci Edith pour les mots que vous employez chaque année pour affirmer vos convictions et souhaiter à tous un joyeux Noël.<br /> <br /> Vos décorations sont toujours chaleureuses et bien mises en valeur par votre talent de photographe.<br /> <br /> Passez tous les deux de délicieux moments.
Répondre
M
Votre maison est superbement décorée,le Père Noël ne va pas la rater...<br /> <br /> Jolis les héllébores!!!<br /> <br /> Joyeux Noël à vous.
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 695
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité