Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
5 avril 2008

Editer son blog

 

 

ecrivain

 

Sur la blogsphère, depuis peu j'ai découvert un blog très intéressant c'est celui de : calolafee2, c'est ici :

www.lelivredevie.canalblog.com

Elle est biographe familiale, elle peut écrire vos souvenirs et vos confidences, ça c'est une chose, mais elle a trouvé pour toutes les bloggeuses que cela pourrait intéresser un site qui édite votre blog : imprimeblog (voir sur mon blog le lien à gauche en bas GUEULE DE LOUP).

Il y avait longtemps que j'avais pensé à cette idée, mais à condition que cela ne revienne pas trop cher et que le blog en vaille la peine. Quant au jour le jour on raconte un peu de son parcours, quand on l'illustre de photos, c'est dommage de penser que ce bout de notre vie s'effacera à tout jamais avec un simple clic, alors que nous y passons parfois beaucoup de temps et que le blog pour toutes celles que je connais a pris des proportions plus importantes qu'elles ne pensaient. Rien de plus désagréable et de frustrant de penser que cette énergie en fait est inutile. J'ai demandé un devis pour voir, on verra bien je vous tiendrai au courant ; mais je pense que l'idée peut faire son chemin.

Qu'en pensez-vous ?

ecrivain_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis d'accord avec toi... c'est une très bonne idée de pouvoir conserver son blog ! le premier que j'avais, je l'ai supprimé sur canalblog mais dans l'immédiat, je l'ai aspiré, donc j'en ai conservé la trave sur mon ordinateur, c'est déjà bien !
Répondre
M
A suivre donc.
Répondre
M
que je ne suis pas passée faire un petit bonjour Bon dimanche amitiés
Répondre
M
je trouve l'idée interessante, à suivre. merci de l'info, je t'ai trouvée grace à Mideco
Répondre
V
Je connais déjà le blog de Carolafée qui est trés intéressant.<br /> J'attends de savoir les prix...<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité