Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
18 juillet 2008

Le Galatas à Bozel

Quand nous montons à Pralognan, nous aimons nous arrêter à Bozel dans ce joli magasin, pour le plaisir des yeux et parfois pour quelques emplettes.

CIMG7483

C'est tout d'abord une entreprise de menuiserie, où l'on fabrique des meubles en pin et autre, mais aussi une boutique d'art de la table

CIMG7482

Nombreux chalets de Courchevel et des environs ont été décorés par Monsieur Léger

CIMG7505

Pour décorer un chalet aux murs en bois, j'aimerai bien ce genre de meuble par ci, par là.

CIMG7503

Nous sommes à la recherche d'une banquette lit pour remplacer la nôtre légèrement obsolète, Dans le séjour tout est en chêne miel, celle-ci type savoyarde ferait bien l'affaire

CIMG7484

Mais j'aimerais bien les coussins à dominante rouge ainsi que les doubles rideaux, pour faire vraiment montagne

CIMG7501

Il y a aussi un coin brocante, j'ai du reste acheté la même table que celle-ci

CIMG7500

Et si j'ai un cadeau à faire, je passe toujours dans cette boutique car il n'y a que l'embarras du choix aussi bien en vaisselle "montagne" qu'en linge de maison.

CIMG7490

CIMG7496

Et pour les enfants le coin nounours

CIMG7487

CIMG7508

CIMG7535

La galerie du premier étage est une mine de trésors.

CIMG7514

et pour celles qui aiment les jolies tables

CIMG7510

dommage que les prix ne soient pas plus discrets

CIMG7525

Je trouve jolis ces verres, qu'en pensez-vous ?

CIMG7523

et pour la salle de bains ce n'est pas mal non plus

CIMG7516

CIMG7511

Je vous assure, si vous passez par là, arrêtez-vous, rien que pour le plaisir des yeux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir je découvre toutes ces beautés et je dois dire qu'il vaut mieux pas que j'entre dans un magasin aussi merveilleux que des trésors...bonne soirée josiane
Répondre
Y
j'ai oublié ses verres sont magnifiques A+ yOLANDE
Répondre
Y
comme vous dites pour le plaisir des yeux hiiiiiiii amitiées de paris Yolande
Répondre
M
et bien !! heureusement que je ne suis pas dans le coin!!!! je serai certainement une inconditionnelle de cette boutique et ferai des dépenses à faire rougir la CB (rires) - malgré des armoires pleines de vaisselle et de linge, je ne résiste pas à une belle pièce.
Répondre
M
Non,non je n'achète plus de vaisselle,chez moi c'est une manie, et il faut que je me corrige!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Nathalie<br /> Ps:J'ai été très touchée,par ta proposition tu es une femme adorable.....
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 545
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité