Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
27 octobre 2009

De la pub pour une "Mordue de décoration"

Dans 8 jours, j'ai des invités. Petit n'Amour sera aux fourneaux et moi à la Déco.

Un dîner, un déjeuner, moi je le prépare longtemps dans ma tête, surtout quand la nuit je ne dors pas.

Après avoir travaillé une bonne partie de la nuit sur ce projet, ce matin une des premières choses que j'ai faite : taper dans google " Table....." Et voilà où je suis tombée :

ici

Et pour vous mettre l'eau à la bouche regardez, une de ses plus jolies tables.

Table_Gr_que_003

Table_Gr_que_006

Et encore je n'ai pas tout regardé, je vous assure toutes celles qui comme moi adorent la déco de table et les petites idées qui vont avec allez la voir. De suite je mets ses coordonnées dans mes liens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et hop!!! une nouvelle adresse!!... merci<br /> j'en profite pour en communiquer une également que je consulte régulièrement :<br /> http://hugodeco.over-blog.com
Répondre
F
et hop je commence par un clic.sur vos pub...<br /> vous avez de bonne recette..<br /> bravos
Répondre
M
Et j'y cours car tu connais ma passion pour les décorations de table à thèmes ! Bon tu as 8 jours pour que la table soit en accord avec le dîner... Des photos des préparatifs et du jours J s'imposent !<br /> "L'Atelier de SÔ" m'a mise au défi et il y a des cadeaux... Alors...Il faut montrer son "bazar", décodons "notre atelier" ! Allez viens allumer le feux chez moi pour le petit jeu de Sô !<br /> Bisous
Répondre
M
Bon allez j'avoue je ne suis pas douée pour les décos de table! Alors merci pour ce lien qui me donnera des idées la prochaine fois que je reçois:-)!
Répondre
V
Je suis allée voir le site, une merveille. Mais te connaissant je suis certaine que tu vas faire une table sensationnelle et que Marc des petits plats succulents.<br /> Bisous à vous deux<br /> Véronique
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité