Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
10 janvier 2010

la dernière semaine de l'année de manou

IMG_0249 IMG_0250 IMG_0249 IMG_0250 IMG_0249

Cette année le réveillon de Noël se passait chez les mamans de Théma en tout petit comité. Mais celui du 31 décembre c'était à la maison. Comme vous le savez, j'aime préparer la table. Cette année, j'avais choisi les couleurs grises et blanches du plus bel effet.

IMG_0270

IMG_0257

 

IMG_0259

 

 

 

 

        IMG_0248 IMG_0248 IMG_0248

 

 

  La dernière semaine de l'année, j'ai eu la visite de mes petits chéris Maxime et Héloïse, ils sont venus chercher leur cadeau de Noël. Pendant que Maxime est allé se promener dans la station avec sa maman et ses tatas, regardez à quoi nous avons joués.

heloise_noel_2009

 

 

Et les autres jours, moi j'ai joué à la Nounou. Incroyable comme les petits grandissent vite, bientôt mon Théma aura 1 an, encore 1 mois et demi, mais en attendant il est bien mignon, facécieux, réfléchit et il sait ce qu'il veut regardez.

 

 

Le quatre pattes dans le couloir avec arrêt interrogatif sous le coucou Suisse !

 

J'aime particulièrement quand il lève la main !

 

Complicité avec sa maman.

 

Cet enfant ne touche à rien mes bibelots à sa hauteur n'ont pas bougé, en revanche tout ce qui se mange l'intéresse !

THEMA_NOEL_31

Terminons par cette photo, on a l'impression qu'il parle à sa tata qu'il ne connaîtra pas.

Bonheur tout simple, profitez de ces doux moments et engrangez les dans votre boite aux souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as laissé le rouge,tu as raison le gris est plus doux.....<br /> Quant à Théma il grandit très vite!!!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Nathalie
Répondre
B
magnifiques ces photos et quelle belle table...on a envie de s'y installer :-)
Répondre
M
Nos petits enfants sont un cadeau du ciel et donnent beaucoup de bonheur.Je sens là des similitudes avec moi.
Répondre
A
De beaux moments à savourer..... sans modération !<br /> Le petit Théma est superbe ! Qu'il a grandi !!!<br /> Jolie cette dernière photo pleine d'émotion ...<br /> Bisous Edith et belle journée (sous la neige encore ici !)
Répondre
G
Pardon Edith,je n'ai pas été très présente depuis un certain temps,j'ai beaucoup de retard par rapport à ton si beau blog<br /> Je me manifeste aujourd'hui parce que je viens de voir cette photo incroyable de Théma devant le portrait de sa tante,j'en ai ai la gorge serrée......Je t'embrasse fort toi et ton ardeur à vivre
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 642
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité