Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
19 février 2007

Les vacances d'hiver sont terminées.

Ils sont repartis mes oiseaux rares, c'est avec les autres grands-parents qu'ils termineront les vacances.

CIMG0829

Elle est terminée mon écharpe

CIMG0858

Mon prochain ouvrage sera fait de ces ingrédients !

CIMG0860

Une toile que je vais transformer en sac pour emmener les affaires de danse d'une de mes petites filles.

CIMG0861

Il sera parsemé de bleuets et d'épis, je vais décalquer ce motif.

Le compte à rebours a commencé, c'est demain que nous reprenons la route. Nous étions à Pralognan depuis la veille de Noël, nous avons rangé, nous avons briqué, nous avons préparé les valises et nous partirons demain après le passage du facteur, pour un voyage de presque 9 heures, certainement le dernier, puisque le 15 avril nous ferons un saut de 650 kilomètres, dans notre nouvelle maison nous n'aurons plus que 2 heures de route. A chaque fois c'était un vrai déménagement, il fallait prévoir plein de choses pour 2 mois, aménager le siege arrière pour "Tara" car elle est malade en voiture, et mettre "mimine" dans la boite de voyage, elle n'aime pas ça du tout, étant donné son grand âge, à chaque fois on pense que c'est son dernier voyage, mais non, elle est toujours là. Alors à bientôt en Picardie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau tout ce que tu fais!! l'écarpe, j'en ai deux que ma tante m'a fais!! elles sont douces et chaudes!! biiises micky
Répondre
L
Dur de se séparer de ceux qu'on aime, mais je vois que tu vas bien t'occuper.<br /> <br /> Bisous d'une autre Edith.
Répondre
M
De beaux ouvrages en perspective ... bonne soirée Edith !
Répondre
I
Bon voyage Edith ! Je vois que tes journées vont être bien remplies d'ici avril..
Répondre
M
bonjour Manou :alors ils te quittent ça va te faire du vide dans la maison ,mais il faut savoir partager .. quand a ton sac il va être drôlement beau j'adore les bleuet ,elle va être fiére la petite fille ...gros bisou du gard dde Michelotte
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité