Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
17 mars 2007

Qui croit aux horoscopes ? et qui a des locataires ?

 

bonjour

 

Je suis assez cartésienne, comme St. Thomas je crois que ce que je vois. Je regarde pour m'amuser bien souvent les horoscopes. Je suis abonnée entre autre à "Point de Vue - Images du Monde". En début d'année je lisais mon horoscope, il m'annonçait des choses pas sympa pour le mois de mars et me disait de surtout rien signer avant la fin de la première semaine d'avril (Ouf on signe notre maison le 16) et celle que nous vendons le "vendredi 13 avril !!!!!". Toujours le même horoscope me disait "attention vous  allez avoir à faire avec la justice". "Petit n'Amour" est pire que moi ces choses là ce sont des "foutaises".

1) Courant février, j'ai reçu une convocation pour le tribunal de grande instance au sujet d'une pension alimentaire.

2) J'ai une maison que je loue, les locataires qui étaient dedans depuis 5 ans m'ont donné leur congé, ils sont partis au début de décembre, sur l'état des lieux de sortie il m'était annoncé qu'il y avait quelques dégâts, étant à la montagne je ne pouvais m'y rendre, l'agence s'en est occupée. De nouveaux locataires sont arrivés il y a 2 mois ; hier je suis allée les rencontrer. Alors là, stupéfaction. Les anciens locataires avaient signé un avenant à l'état des lieux comme quoi ils s'engageaient à passer tous les deux ans du bondex sur les volets, car cela venait d'être fait quand ils sont rentrés. J'ai fait confiance , cela n''a jamais été fait conclusion tous les volets sont à reponcer et à revernir. Et d'un , et de deux, la cuisine aménagée impeccable à mon départ et à l'entrée de mes 1er locataire, se retrouve dans un état incroyable, ils ont du faire couler longtemps l'eau sur le plan de travail, elle s'est infiltrée sous le meuble de l'évier, tout est pourri et moisi, le bois s'effrite, toute la partie du plan de travail dessus et dessous est a changer; 2 chaises anciennes cannées sont défoncées, deux boutons sur la plaque de gaz n'y sont plus et il manque des clefs aux portes des éléments . Bilan de l'opération bénéfice 2007 nul = volets, bénéfice de 2008 nul = cuisine. Je n'avais pas encore rendue le dépôt de garantie qui était de 1000 euros , bon ils vont s'asseoir dessus mais le reste comment je fais ? Pour la petite histoire Monsieur est médecin urgentiste, Madame conseillère d'orientation !!!!!

Inutile de vous dire que la nuit a été mauvaise, ce matin je fais remarquer à "Petit N"amour" les coïncidences avec l'horoscope, il en rigole, moi je n'en rigole pas et vous ?

Encore une fois pour la petite histoire, l'horoscope dit que la vie paisible va revenir au 3ème trimestre, je ne demande qu'à y croire. Croyez-vous qu'avec tout le travail que j'ai en ce moment j'avais besoin de ça ?

Néanmoins, je vous souhaite un bon dimanche.

bon_dimanche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour de l'yonne,<br /> j'ai fait ta connaissance par l'intermédiaire de nicky..<br /> ah, les locataires!! on pourrait écrire un livre rien qu'avec nos anecdotes, quelquefois moins drôles les unes que les autres!! il s'appellerait "sagouins et cie"!! <br /> du coup, j'ai tout vendu!!<br /> bon courage pour ton déménagement..
Répondre
C
Un petit coucou en te souhaitant une bonne soirée !<br /> Retour de la neige dans notre région ! Dommage pour tout ce qui fleurit !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
N
Mais tes anciens locataires sont des gens solvables, il n'y a aucun moyen de se retourner contre eux ? A quoi sert l'état des lieux si non ? Quel soucis tout de même ! Et c'est vrai que les plus sagouins ne sont pas toujours ceux qu'on croit.<br /> Courage et à très bientôt Edith !
Répondre
M
je ne crois pas non plus aux horoscopes mais cependant je les lis quand j'en vois sur les magazines histoire d'en rire car il arrive parfois que les prévisions tombent tip top avec mon actualité.<br /> C'est vraiment moche ce qui t'arrive avec tes anciens locataires bon courage pour la suite...
Répondre
D
Je ne crois pas aux horoscopes, c'est de la foutaise ! Je ne peux que te souhaiter un bon courage et j'espère pour toi que tous ces problèmes vont s'arranger. Amicalement. Micheline
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité