Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
10 juillet 2012

Une balade au paradis - Saint Didier sur Chalaronne (Ain)

Après mon dernier billet  qui était plutôt gris. Je vais vous emmener au paradis.

jardin 3

jardin 4

 A l'autre bout de notre département dans la Dombes, il y a un Musée vivant en plein air de la plante aquatique.

jardin 9

 

 

jardin 12

J'ai pu assouvir ma passion pour la photographie.

jardin 10

 

jardin 21

 

jardin 23

 

jardin 33

 

jardin 30

Pendant presque deux heures, nous nous sommes promenés dans ce parc aquatique de plus d'un hectare. Avec une multitude de bassins, cascades et carpes japonnaises "Koï".

 

jardin 11

 

jardin 22

 

jardin 39

Marc et Maxime aiment beaucoup nourrir les carpes.

 

jardin 44

j'aime beaucoup  cette photo, mon petit mari se promenant dans la forêt de bambous

jardin 46

 

jardin 37

 

jardin 24

Je vous assure si vous habitez la région ou  celle de Lyon, vous passerez un bon après-midi 

jardin 28

Maxime aime bien être tout seul avec nous.

jardin 32

jardin 38

jardin 16

jardin 42

 

jardin 51

Dans cet endroit vous trouverez tout sur les plantes aquatiques et les conseils pour entretenir un bassin.

jardin 47

jardin 48

jardin 53

jardin 56

jardin 55

 

Belle et agréable journée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
complicité,tendres moments avec ce jeune homme au doux regard!!! rever devant ces nénuphars que l'on ne se lasse pas de photographier;<br /> <br /> cet endroit est magestueux!!!!<br /> <br /> bon week-end.
Répondre
J
Oh oui, un paradis qui m'aurait bien plu +++<br /> <br /> Douce soirée et profites bien de ton petit !
Répondre
M
Un bien bel endroit que ce parc et pour Maxime de bien bons moments passés auprès de vous. Que de souvenirs dans la besace des vacances !!!!
Répondre
M
que de belles images dont tu nous fais profiter<br /> <br /> ton petit fils a du etre aux anges <br /> <br /> bisous
Répondre
M
De belles photos et ces nymphéas qui font toujours rêver...<br /> <br /> Mary
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 594
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité