Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manouedith et ses passions
26 avril 2010

L'appartement à la montagne relooké !

 

Quand j'ai acheté l'appartement, les meubles restaient. Très pratique même si certains n'étaient pas de notre goût, cela nous a donné le temps de voir venir, car les marchands de meubles sont à 50 kilomètres dans la vallée.

Les chambres possédaient des lits à dosserets capitonnés pas du tout montagne, allez-vous me dire. Mais vous le savez le conventionel ce n'est pas mon truc, j'aimais beaucoup ces lits et en plus ils sont très confortables, donc après vous avoir demandé votre avis, j'ai pu faire mon choix car plusieurs d'entre-vous avez eu de bonnes idées.

 

Notre chambre :

Avant :

avant_3

          

          avant_1

Après :

IMG_0853

                                       IMG_0855

La Chambre d'amis :

Avant :

IMG_4655

           avant_2

 

Après :

IMG_0843

 

IMG_0468

 

Petit n'Amour est dans sa période "tableaux". Regardez sa dernière découverte chez un antiquaire de Chambéry, une vue fin XIXème de Pralognan, un endroit que nous connaissons.

IMG_0840

 

Après 7 ans, la déco de Pralognan est terminé, reste à remonter les coussins de la banquette bien refaits galbés à souhait ce qui va nous éviter de racheter une banquette lit.

IMG_0859

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Relookage tout à fait réussi ! Bravo !
Répondre
G
vraiment tu aurais pu faire de la déco ta profession<br /> tu as un talent fou<br /> architecte d'intérieur voilà ce que tu aurais du faire comme cela tu aurais fait profiter de ton goût sûr toutes les personnes auraient eu affaire à toi!<br /> quel est ta revue de dévo préférée
Répondre
T
Gagnez 1000 € de chèques cadeaux décoration en capturant Edmond le mouton de poussière. <br /> http://www.happy-housewives.fr<br /> <br /> Retrouvez Edmond sur Facebook<br /> http://www.facebook.com/pages/Edmond-le-mouton/113792535302240?ref=ts
Répondre
C
Quel superbe et long travail. cela donne un très beau cachet montagne
Répondre
M
Belle déco montagne. J'adore le petit lit en fer
Répondre
Newsletter
117 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 442 955
Manouedith et ses passions
Manouedith et ses passions
Derniers commentaires
Pages
Publicité